Qui sommes nous

Découvrez notre brasserie conviviale au coeur des montagnes suisses, et notre pub après-ski aux nombreuses animations

Nous contacter

Le Resto

Pierre Thiercelin, fils de commerçant, a grandi dans l’environnement de la restauration et en a fait son métier. Voilà 30 ans qu’il évolue dans le milieu.

Après avoir travaillé dans diverses pizzerias avec des amis, il a pris les commandes d’un hôtel-restaurant de Chandolin, « Le Plampras » (petit pré plat en dialecte local) qu’il a géré durant 5 ans.

Depuis la mi-décembre 2013, Pierre Thiercelin a relancé un établissement datant du milieu des années 1970 : Le Margueron, nommé d’après le ruisseau passant sous le bâtiment et qui alimentait les anciens lavoirs de la commune de Vercorin.

Il règne au Margueron une ambiance décontractée et bon enfant, notamment grâce à l’âtre qui trône au milieu de la pièce et lui confère une atmosphère chaleureuse appréciable pour déguster un bon verre de vin suite à une journée passée en montagne.

L’Aloha Pub

Les jeunes gens y trouveront aussi leur compte car, juste en dessous du Margueron, siège le pub « Aloha » (anciennement « La Godille ») qui propose des séances de karaoké, des concerts, des animations, du billard et du baby-foot.

  

                                      

Envie de passer un moment chez nous?

Nous pouvons aussi créer des menus pour vos occasions spéciales telles que les anniversaires, les baptêmes, toujours adaptés à votre budget.